vendredi 25 janvier 2013

White cloud

Parce que nous ne sommes qu'au mois de janvier...
Parce que les récréations sont (très) fraîches...
Parce que mon trendy réclamait un peu de repos de temps en temps...

Un petit nuage blanc est tombé de mes aiguilles.


Pour tout dire, j'ai honteusement copié Luckyslug : le modèle, la laine, la couleur... J'avais craqué pour sa version de la Scrunchable Scarf, j'ai refait tout pareil !


Je dois dire que je suis plutôt contente : elle est bien longue, bien chaude et moelleuse à souhait...





Monsieur a réclamé la même, en veeerrt (sa couleur fétiche), elle est bientôt terminée. C'est l'avantage de la laine Eskimo et des aiguilles 9: ça va vite...!

A très bientôt, donc !

(Petite parenthèse pour ma maman : merci d'avoir joué les photographes! C'était un très bon moment !)

12 commentaires:

  1. Oui, Monsieur aime le VERRRRT et alors ? ? ? Ca pose un problème ?

    En tout cas, j'ai hate d'avoir ma big écharpe aussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non M., ne te rebelle pas ! C'est très joli, le vert...

      Supprimer
  2. très jolie écharpe, elle a l'air parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Elle a été testée dès hier, et ma foi elle a été approuvée, même par grand froid !

      Supprimer
  3. Parfaite comme celle qui la porte ? ? ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... Je n'irais pas jusque là ! J'en suis même loin, et pis heureusement, non ? ;-)

      Supprimer
  4. super modèle, grace a toi, ma fille, ça y est je commence (seulement une petite écharpe....) a force de voir toutes ces créations, ça donne envie.... je vais me contenter d'essayer de finir mon" tricotage",....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sure qu'elle va être magnifique, ton écharpe ! Une écharpe pour commencer, c'est super, et moi j'ai hâte de voir le résultat !

      Supprimer
  5. Elle est superbe et avec ces températures c'est indispensable pour les récrés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai que je suis bien contente de l'avoir en ce moment, et la laine est vraiment très chaude et toute douce !

      Supprimer