vendredi 4 janvier 2013

En cage

Je commence tranquillement l'année avec un bijou joli autour de mon cou...






Un petit collier tout simple pour mon premier bijou home made ! 

Espérons que cette petite médaille porte bien son nom pour la nouvelle année qui s'offre à nous ! 

4 commentaires:

  1. première création de l'année reussie ! mais où vas tu donc chercher tout ça ? bien sûr ça porterant bonheur ! je cherchais un porte bonheur, mais je n'avais pas cette idée.... évidemment !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'aime beaucoup ce genre de collier mais en magasin ça coûte vite 10/15 euros... Pour 3 euros, même si c'est moins "parfait", au moins c'est une pièce unique et pleine de signification !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup, original et raffiné, il est sympa comme tout ce sautoir.... unique... et en plus porte bonheur, que demander de plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je pense que ce n'est que le premier d'une longue série !!!

      Supprimer