dimanche 13 janvier 2013

Des rayures autour du cou

En cette période hivernale, de quoi rêve-t-on ? De soupe au coin du feu ? De balades dans la neige, les mains dans les poches et le bout du nez tout rouge ?

Que nenni ! On rêve de soleil, de repas sous la tonnelle, de ballades champêtres à cueillir les coquelicots... (Oui, ben chacun ses rêves, d'abord !).

Vous l'avez compris, j'attends le printemps avec une immense impatience. En cherchant à satisfaire mes envies de temps plus clément, je suis tombée en arrêt devant ce modèle de chez Drops Design.

Je me voyais déjà me promener sur la côte bretonne, le petit châle autour du cou pour me protéger de la fraîcheur de la fin de journée...


Ni une ni deux, le châle a atterri sur mes aiguilles, en alpaga bouclé gris clair et en coton viscose bruyère.


Après quelques rangs rayés, une petite pause layette et une bordure au crochet, voilà le châle terminé.


Mes envies de légèreté étant maintenant satisfaites, je m'en vais retourner bon gré mal gré à un vrai tricot d'hiver, une bonne grosse écharpe homologuée pour les temps gla gla.

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Tu es vraiment douée avec tes aiguilles, il est joli comme tout ! comme toi, j'attends aussi le printemps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Malheureusement, je crois que nous allons avoir encore des journées bien frisquettes devant nous...!

      Supprimer