vendredi 1 février 2013

Menthe à l'eau

M. aime :
- la glace à la pistache
- les crocodiles
- les forêts de sapins
- les haricots, les petits pois et même les épinards
- les guirlandes de La Case de Cousin Paul vertes (même si notre salon est gris et rouge)
On l'aura compris M. aime le vert (comme il me l'a gracieusement rappelé ici).

Et moi, comme j'aime M., et bien je m'exécute...






J'ai eu gain de cause concernant la guirlande (il a quand même eu sa bouboule verte !), mais je me suis rattrapée avec un masque de sommeil couleur gazon (voir ci dessus), un pull et une écharpe (la même que la mienne).

Sur la photo elle parait turquoise mais non non non, c'est un vrai vert sapin ! 

M. est ravi, et moi aussi. Elle est pas belle, la vie ?


2 commentaires:

  1. Mon écharpe est d'un magnifique vert sapin !
    Merci mon amour de m'aimer même si j'aime le vert ! ! !

    hi hi hi

    RépondreSupprimer