mercredi 13 février 2013

Mon coeur, mon amour




Ou comment recycler un objet pas très glamour en tampons pour petites cartes de Saint Valentin... 
Idée chipée sur Pinterest.

"Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever".
John A.Holmes

Bonne fête des amoureux ! 

4 commentaires:

  1. Très joli, bonne fête des amoureux !!!!! amour, amour.....

    RépondreSupprimer
  2. OUI OUI !!! j'ai vu cette idée ! c'est extra ! Bonne soirée à toi (ici, un chouillat de crochet dinette ! hihiihih ! mais je louche vers la dinette en feutrine des choses à venir ! bon ! je n'oublie pas le reste !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Mes élèves étaient très fiers ! :-)
      J'ai hâte de voir tes nouvelles créations !
      Bonne fin de week end...

      Supprimer