samedi 15 septembre 2012

Miel

Ça y est, je suis venue à bout des torsades (après quelques ratés et quelques rangs détricotés, quand même).
Résultat : un petit boléro issu de ce catalogue en partner 6 de phildar couleur miel.


Je suis un peu déçue par le modèle, qui est un peu court (je l'ai pourtant rallongé de 10 bons centimètres...).


J'ai ajouté un bouton chiné en brocante sur le devant, car je n'aimais pas trop le laisser ouvert...
En revanche, la laine est bien chaude et malgré sa taille minus, ce petit gilet est bien agréable par ces fraîches matinées de presque automne...


Et comme il me reste de la laine, je me lance dans des mitaines assorties... A suivre !

6 commentaires:

  1. c'est très bien ma fille....je trouve tout ça super... douée et perseverante.....les chaussures bien aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci maman ! Et je suis sure que tu es tout à fait objective ! ;-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Les mitaines sont presque finies, me reste plus que les coutures à faire et je vous les montre !

      Supprimer
  3. J'adore ce boléro, quelle belle réussite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Une fois lavé et bloqué, il est un peu plus long et plus "souple" donc plus facile à porter !

      Supprimer