samedi 22 septembre 2012

Jeux de mains

Ça y est, les petites mitaines assorties à ce gilet sont terminées...










Résultat : je les aime (le mot est faible). Elles sont bien longues, douces et moelleuses... Bref, parfaites pour ne pas avoir les mimines gelées pendant les récréations cet hiver. 
C'est un modèle Phildar, j'ai simplement ajouté des boutons dépareillés car je les trouvais un peu tristounes. 
Encore une fois, je fais dans la simplicité avec le point de godron.

J'ai hâte, hâte, hâte de pouvoir les porter !

Bon, sinon, là, je me suis lancée dans un pull taille XL pour mon homme aiguilles 3.5 donc je pense que je risque d'en avoir pour... un certain temps ! L'aura-t-il pour cet hiver ? Ha ha, suspens insoutenable !!!
Je vous montrerai peut-être d'autres petites choses avant !

*******
Sinon, je fais une petite parenthèse culinaire pour vous parler d'un gros coup de coeur, j'ai nommé "100 recettes de saison de mon jardin" de Jamie Oliver
Ce livre est juste une tuerie, c'est un bonheur à feuilleter et on ne sait plus quelle recette choisir tant elles donnent envie... Pour ceux et celles qui ont la chance d'avoir un potager, c'est le pied !

J'ai déjà testé plusieurs recettes, donc la bruschetta aux champignons (mmhhhh) et le pudding du jardin d'Eden à la crème de whisky (miammm). Rien que les noms font rêver, non ?



Me reste plus qu'à choisir d'autres recettes pour le week end prochain...A très vite !

2 commentaires:

  1. Elles sont canon ces mitaines, trop sympa les petits boutons qui font toute la différence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Pour l'instant elles dorment dans un tiroir, j'ai hâte de les porter !

      Supprimer