vendredi 5 juillet 2013

U.S.A

Au départ, il y avait cette robe longue donnée par une amie...


Je l'avais rangée, oubliée... Et puis je l'ai retrouvée il y a peu de temps et je me suis dit que cette robe stretch serait bien agréable pour y loger mon ventre qui s'arrondit...
La voici donc après quelques modifications ! 





Le tissu est le même que pour cette robe, le biais et les boutons également... Et vous pourrez remarquer que je ne me remets pas des appliqués ! 

Et comme le printemps a été capricieux et qu'on n'est jamais trop prudent, un petit gilet court pour compléter la tenue ! 




Mon premier gilet "top down" manches raglan, avec reprise du tissu, biais et petits boutons dans le dos !
La laine provient de mon stock, des anciennes pelotes de "Rapido" de chez Phiphi !

Au final je suis contente de mon ensemble, il a un petit côté "drapeau américain" que j'aime bien ! Et surtout il est confortable et je pense que je vais apprécier avec la semaine estivale qui s'annonce ! Hi hi !

Bon week end d'été à toutes ! 

4 commentaires:

  1. je trouve tout cela très original et très bien réalisé jusqu'au plus petit détail ... super, bravo ! et en plus en prime on voit effectivement le "petit" ventre s'arrondir...

    RépondreSupprimer
  2. Cette customisation est géniale... et ce petit bidon... craquant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Les gens commencent à me laisser passer dans les magasins... J'adore !

      Supprimer