vendredi 28 juin 2013

Toute propre !

Il y a quelques jours, nous avons appris que notre petit chat était en fait une petite minette ! De quoi pouvoir par la suite personnaliser un peu plus le trousseau que je suis en train de lui faire (vive les petites robes et les gilets croisés ! Youpi !!!).

En attendant, j'ai réalisé deux des projets à court terme de la partie "couture" du trousseau...

Une housse pour matelas à langer :




Et un tapis à langer de voyage dont le tuto vient de :





Avec ce temps gris, la lumière n'est vraiment pas top... J'attendrai donc des jours plus ensoleillés pour vous montrer une robe... Pour moi !

En attendant, je retourne à mon tricot ! Bon week end !

4 commentaires:

  1. superbe comme d'habitude ! et toujours les petits détails qui font le petit plus..... effectivement maintenant on va pouvoir "personnaliser" un peu plus le petit trousseau, je vais de ce pas faire mes premières commandes pour cette petite puce qui va arriver :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je sens que je ne vais pas être la seule à me faire plaisir... Bisous

      Supprimer
  2. Je sens que le trousseau de cette future princesse va s'étoffer... ces deux dernières cousettes sont jolies comme tout et quel raffinement dans les détails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Plein d'idées en tête, mais mes mains ne suivent pas assez vite ! ;-)
      Bises et bon week end !

      Supprimer