jeudi 9 mai 2013

L'espoir

Attendre. Espérer. Etre déçus. Pleurer. Sourire quand même. Ne plus y croire. Y croire encore. Prier. Remercier, chaque jour. 





Oui, la FIV est un parcours du combattant. Pour tous ceux qui passent par là, pour toutes celles qui connaissent les piqûres et les blessures en espérant avoir la chance un jour de porter un enfant... Je suis de celles-là.
L'espoir grandit dans mon ventre depuis trois mois, mais la peur me tenaille toujours. Pas de grossesse sereine pour moi, trop difficile d'oublier les coups durs. Je crois que cette peur sera là jusqu'au bout, elle fait partie de notre histoire.
Je crois en cette étoile qui veille sur nous, mais ma gorge se noue toujours. A celles qui attendent encore, je veux partager avec vous un petit morceau d'espoir.

6 commentaires:

  1. en voilà une bonne nouvelle, la robe-tablier va pouvoir être portée... prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Effectivement, j'apprécie les vêtements larges...
      Repos et tricot au programme ! Bon week end à toi !

      Supprimer
  2. c'est super, comme quoi il faut toujours garder l'espoir et un jour ce qui semblait impossible arrive ..... plein de bonheur à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis passée à côté de cette grande nouvelle... et je suis piquée au vif ! Belle grossesse à toi et, oui, tu as le droit d'en profiter ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! L'angoisse que tout s'écroule est toujours là, j'essaie de faire avec... Parfois j'ai encore du mal à y croire, ce doux rêve qui devient enfin réalité...
      Comme quoi, il faut toujours continuer à avancer !
      Des bises !

      Supprimer