mercredi 15 mai 2013

Il pleut, il pleut bergère...

Histoire d'être en accord avec ce mois de mai automnal...



Un petit gilet de berger, taille 3 mois, un ancien modèle Phildar et une ancienne laine de mon stock !

Encore de la layette, mais cette fois, pour nous... Et derrière le petit bouton souris...


Une pression, plus simple au moment de l'habillage (et plus simple à coudre qu'une boutonnière...hum.)



Gilet photographié en compagnie de Merlin, le premier copain de notre futur petit loup, acheté avec amûûûr par sa mamie (comment ça, je suis déjà gaga ?!) ! 


Bon mercredi à toutes (n'oubliez pas les pulls et les chocolats chauds) ! 

6 commentaires:

  1. c'est trop mignon .... câlin a MERLIN !

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable... et la mamie qui devient gâteuse, ça va pas être facile à gérer au boulot... je m'attends au pire...

    RépondreSupprimer
  3. merveilleux !!!
    j'adore
    bisous et belle nuit à toi

    RépondreSupprimer