jeudi 14 mars 2013

Sunny, baby !

A nouveau un  cadeau de naissance pour un bébé qui va arriver au mois de mai...





Je voulais un cadeau mixte (nous ne saurons pas avant la naissance si c'est un garçon ou une fille). La sunny baby blanket s'est imposée à moi ! Une petite couverture, c'est toujours utile, et puis c'était l'occasion de tester pour la première fois mes aiguilles circulaires !

Verdict : avec 132 mailles, on apprécie ! 

La laine utilisée est la Kinna de Cheval Blanc (laine extra-fine superwash), et j'ai choisi des couleurs printanières histoire de faire venir le soleil... Croisons les doigts pour que ça fonctionne ! 

4 commentaires:

  1. très joli travail, je pense que je vais me lancer dans le même style...mais laine fine, donc travail plus long.... enfin je vais prendre mon temps !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Moi aussi j'ai pris mon temps... C'est aussi l'avantage du tricot !

      Supprimer
  2. Waouh, quel boulot ! elle est superbe cette petite couverture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Elle est simple à réaliser, mais c'est vrai que ça prend un peu de temps...

      Supprimer