vendredi 22 mars 2013

Souffle printanier





Une belle journée qui donne envie de tricoter du doux, du léger en regardant les fleurs pousser. 
Il parait qu'il faut en profiter car l'hiver n'a pas tout à fait dit son dernier mot...

6 commentaires:

  1. il manque juste un peu de soleil....mais avec ces belles images, le printemps arrive et les fleurs ne s'y trompe pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et quand les arbres seront en fleurs, là ce sera gagné ! Allez, encore un peu de patience...

      Supprimer
  2. ohhhhh ! et j'adore cette mousse que tu tricotes !!! bon dimanche à toi, ici, j'espère avoir le temps de réaliser une petite idée couture à partager ! bien sûr ! hihihih ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bonne fin de week end et hâte de voir tes nouvelles créations ! Bises !!!

      Supprimer
  3. qu'est ce que j'aime cette laine !!!! brrrr !
    belle journée à toi ! ici, un peu de rangement avant d'emmener ma demoiselle pour un anniversaire ! hihihi ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ici le tricot est un peu en stand-by, mais bientôt une petite couture à montrer... J'attends que le soleil daigne montrer le bout de son nez ! Très bonne journée et bon week end !!!

      Supprimer