mercredi 10 octobre 2012

Du baume au coeur

Encore une petite couture facile (et rapide) pour accompagner ma pochette range-couverts. En effet, je trouvais dommage de ranger cette petite pochette ( et accessoirement mon repas du midi !) dans un vulgaire sac plastique. Pas très joli, pas très écolo.
J'ai donc profité de mes quelques heures de liberté du mercredi...


Quoi de plus tendance qu'une petite moustache, je vous le demande ?!



Un simple rectangle de tissu de chez Ik*a, doublé d'une chute de rideau provenant du même endroit. J'ai utilisé des chutes de tissu et donc les petits coeurs ne sont pas à l'endroit... Tant pis, il remplit bien son rôle : être plus joli qu'un sac plastique et accueillir mes petites boîtes du midi.

Bon mercredi (pluvieux) à toutes !

2 commentaires:

  1. très mignon ces petis coeurs, et ça change des sacs plastiques.... tout ça avec des chutes, bravo !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il sera testé dès demain, on verra si je le trouve pratique...

      Supprimer