mardi 21 août 2012

Confessions

J'en connais un qui va se fâcher tout rouge. Lui là, délaissé depuis des mois... Je dois bien l'avouer, même si la honte me ronge... Tu n'es pas le premier.
Voilà, c'est lâché. Le premier, on va dire que c'était un galop d'essai. Quelques idées pour le travail, quelques productions de mes élèves.
Mais toi, mon nouveau blog, tu es là pour les moments de temps libre, quand je peux joyeusement faire cliqueter mes aiguilles, faire ronronner ma machine. Et avec toi, je te le jure, ça va durer bien plus longtemps.

Et puis, tu sais, je me suis laissée influencer... Influencer par la beauté de certains de tes frères... Et j'ai craqué. Pour l'instant, nous ne sommes pas encore à leur niveau, bien sûr.
Mais ne t'inquiète pas, tout vient à point !

*******

Et pour patienter avant d'en arriver là, quelques morceaux d'été...








 Et un beau bleu-vert qui va se transformer en trendy ! La suite dans quelques jours !

Cascade Heathers vert/turquoise qui vient de






2 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogo et longue vie à ton blog ! Je suis impatiente et curieuse de voir la suite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! En tous cas je sais où aller pour m'inspirer de jolies créations ! ;-)

      Supprimer