lundi 27 août 2012

Chiner

C'est notre mon activité préférée du dimanche matin. Le plaisir des brocantes et autres vide-greniers est multiple : déambuler dans les petits villages autour de chez soi, observer les gens, imaginer leur vie en fonction de ce qu'ils vendent ou de ce qu'ils achètent, et parfois, dénicher des petits trésors...

Ce fut le cas hier...

Un petit tee-shirt sans prétention mais en très bon état, pour 1€
Motif "Tahiti" qui rappelle que l'été n'est encore pas tout à fait terminé...

Un petit haut en lin beige, pour 1€ également

J'aime beaucoup la forme cache-cœur et les finitions un peu "brutes"

Trois petits pots en plastique un peu vintage à 0,50€/pièce

Ils ont déjà trouvé leur place dans la salle de bains ! J'ai aussi les couvercles en bois, mais malgré un bon nettoyage, ils sentent encore le grenier ! Je pense donc que je vais les garder tel quel...

A venir très vite, une mini-couture de rentrée !

2 commentaires:

  1. Ah ces vides-grenier, en fouillant bien, on y déniche des merveilles pour trois fois rien ! J'adore la tunique en lin

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je l'ai déjà portée et elle rend plutôt bien... Comme quoi ! Vivement le prochain vide-grenier, il me manque encore de jolis plats...

    RépondreSupprimer