vendredi 25 octobre 2013

Le snood Lagon

La laine :


Le modèle : petit col "Present" dispo sur In the loop.

Le résultat (avec un modèle un peu taquin !) :




M. voulait un snood pas trop large pour bien couvrir son petit cou frileux, et nous sommes tombés d'accord sur ce joli modèle extra simple tricoté aux aiguilles circulaires.
Résultat : il l'adore et ne le quitte plus ! (Même si les températures actuelles autoriseraient largement à s'en passer !).
Victoire pour moi : un accessoire bleu et pas vert pour M. ! Miracle !

La prochaine fois je lui ferai un petit col avec boutons pour qu'il soit vraiment bien ajusté, et peut-être dans une couleur un peu plus "passe-partout"...

Bonne journée et bon week end tout le monde ! 

4 commentaires:

  1. très joli couleur.... ça change, mais cela va à Monsieur à ravir ! il est effectivement d'humeur taquine...bonne continuation et bon W.End !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai que cela lui va bien, mais suis-je vraiment objective ???...

      Supprimer
  2. coucou en passant ! je te souhaite une année 2014 remplie de belles et bonnes choses j'espère pouvoir venir plus souvent sur les blogs pour ma part ! hihihi !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle année à toi aussi, pleine de bonheur et de jolies créations !

      Supprimer