mercredi 26 décembre 2012

Point de riz et liberty

Comme promis, un brin de tricot ! Je peux enfin vous faire partager les petites mitaines réalisées il y a quelques temps déjà, et qui ont sagement attendu sous le sapin...


Elles étaient en effet destinées à ma maman, qui vient souvent faire un petit tour par ici... Je voulais donc garder le secret jusqu'au bout !


Rien de bien méchant encore une fois : du point de riz, la même laine que pour mes mitaines et un petit noeud en liberty histoire de faire "fille" !





Je pense qu'elles ont plu... Maman, tu n'auras plus froid aux mains en conduisant ! 

*******

Et pour terminer sur une note gourmande et légère après les repas gargantuesques de Noël, une petite salade endives / noix / sauce au bleu... Recette de, de ?
Jamie, of course ! (Oui, j'avoue, je suis fan... Ça se voit tant que ça ?) :-)















Je reviendrai par ici avant 2013 pour vous montrer le pull de mon homme enfin fini, bloqué, porté, approuvé et photographié !

A très vite et bonnes vacances aux chanceux (comme moi...) qui en ont ! 

2 commentaires:

  1. Elles sont jolies comme tout, je sens que ta maman va venir me les montrer prochainement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil ! Oui, je pense que tu devrais bientôt les voir "en vrai" ! Bonne fin d'année à toi !

      Supprimer